Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation du seigneur Mimichke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:23

Bonjour à vous ,Nobles Seigneurs!
Je me présente devant vous, las de ces teams inactives qui peuplent Inutopia. Je parcours ces terres depuis l'an de grâce 2006 et mes guerriers m'ont offert deux victoires au Crâne emflammé.
Je suis à la recherche de seigneurs motivés, qui se soutiennent entre eux et qui se respectent.
Acceptez moi parmi vous et je vous prouverais ma loyauté, ma motivation, mon esprit d'équipe et mon dévouement!
Respectueusement
Seigneur Mimichke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:33

Bonjour Noble Seigneur...

Je suis Dame Aichanne, L'une des élus au conseil de ces terres (team),

Messire Evendoria prendra en connnaissance de cause votre demande et ensemble, tous les trois, Messire Evendoria, Messire Alphaville et moi meme nous prendrons une décision.

Cependant, si vous désirez nous aider, allez voir dans le lieux des portes secretes ce qui vous serait susceptibles de faire pour nous aider à vous accepter dans nos Terres si chères à nos coeurs.

Merci à vous, et au plaisir de partager de bons moments, et qui sait, bientot une première croisade pour notre Team...

Attendant Notre décision, prenez plaisir à visiter nos coins réservés aux visiteurs... et peut etre bientot, des endroits plus discrets aux regards de ceux qui ne font pas partis de nos Terres.
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:41

Merci à vous Dame Aichanne!
J'ai donc posté une postulation en règle dans "les portes secrètes"
A bientôt...j'espère
Mimichke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:00

Postulation du seigneur Mimichke 547128 Voici pour vous Seigneur Mimichke... Un verre pour l'attente d'une réponse et de partager un agréable moment en votre présence et celle des membres présents dans ces Terres...

A la votre... Postulation du seigneur Mimichke 155100
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:04

C'est avec grand plaisir que je lève ce verre de rhum en votre honneur.
IL m'aidera a estomper l'angoisse de savoir si je vais être accepter ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:08

pour ma part, cela sera une chopine d'une bonne biere ambré a souhait, bien fraiche, avec juste ce qu'il faut de mousse !! a votre santé mes seigneurs et longue vie aux armées de terrendis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:13

Moi sincèrement, un bon verre de Chouchen ou d'Hydromel fait emplement mon bonheur... ce sont mes préférences avec des douceurs, et c'est encore meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:18

dame aichanne, on ecrit amplement, et non emplement !! et q'entendez vous donc par douceur, douce aichanne ?? si ce n'est pas trop indiscret, bien sur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:19

VODKA! VODKA!!!!
Non, je déconne, loin de moi l'idée de boire ce tord boyau, rien ne vaut une bonne pinte, mais contrairement à alpha, je préfère les blondes (remarque valable également pour les jeunes damoiselles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:28

mmmmmm Embarassed indiscret de votre part.... non tendre Alpha.... mais ce qui ne se dit pas forcément ici.... Mais pour etre polie, je dirais une briole aux pommes chaudes, fondantes, au parfum de canelle.

Si vous la dégustez avec moi, ce sera avec plaisir.... Rolling Eyes Postulation du seigneur Mimichke 268377

J'espere que les blondes, tu les préfères intelligentes Elindar.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35

(début du dérapage) non je les préfère idiotes, elles sont plus faciles à avoir (fin du dérapage)
Bien entendu ma Dame
(nouveau dérapage) D'ailleurs dame Aichanne, puisque vous avez l'age de ma mère, n'auriez vous pas un charmante fille blonde (fin du dérapage)

ps: désolé pour ces errements de ma pensée mis à l'écrit, mais à parler d'alcool, on perd un peu la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:41

Evil or Very Mad Elindar... un peu de respect que diantre... Laughing

Sinon garre a vous...

Postulation du seigneur Mimichke 526258 je sais très bien m'en servir....

Postulation du seigneur Mimichke 936236 Regardez de quoi vous avez l'air avec cette beuverie que ne vous va pas du tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: re   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:50

Afin de fêter mon admission parmi vous,je vous offre une tournée de la meilleure cervoise.
Tavernier, sortez votre réserve spéciale et faites sauter les bouchons!
Que nos amis boivent jusqu'à l'aube Postulation du seigneur Mimichke 155100 drunken
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:53

cela va etre dur demain matin !! bonjour la gueule de bois et l'haleine chargé !!!
ils vont etre chouette les pillages du petit matin ... Postulation du seigneur Mimichke 155100 Postulation du seigneur Mimichke 155100
a votre santé seigneur mimichke !!
Revenir en haut Aller en bas
evendoria
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
evendoria


Messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 63
Localisation : Fos sur Mer

Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:57

Aubergiste, Que le rhum coule à flots, ce soir c'est moi qui invite. Alors llevont tous nos verres a Mimichke, mais aussi a tous ces seigneurs et seigneuresses qui nous ont rejoint.
En ce Moment solenel... Heu ce n'est peut être ni l'endroit ni le moment pour faire un discours.


ALors buvons mes amis. Aux Armées de Terrendis et àces Chevaliers .
Gloire à Ingalia notre grande prêtresse. Postulation du seigneur Mimichke 155100 Postulation du seigneur Mimichke 73300 Postulation du seigneur Mimichke 253939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:01

Moi je vous accompagne pour la forme messire... besoin de tous mes moyens pour roder dans les forets la nuit.... Mais soyez assuré que je suis forte heureuse de vous savoir parmi nous et j'espere que Dame Fraisette se joindra a la petite fete. Car elle aussi nous l'accueillons en grandes pompes.


A VOS DEUX .....

Sourit a l'assemblée toute heureuse de voir la vie reprendre et regarde Alpha avec un doux sourire juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:10

A FRAISETTE ET MIMICHKE!
Que le vin coule à flot, tavernier!

ps: je sais j'arrive après la fête, mais vu l'occasion, je vais quand même boire à 8h du matin...
Postulation du seigneur Mimichke 155100 Postulation du seigneur Mimichke 155100 Postulation du seigneur Mimichke 155100 Postulation du seigneur Mimichke 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:12

Hihihi Elindar... La fete dure aussi longtemps que l'on fete... Laughing Postulation du seigneur Mimichke 155100 C'est pas beau ça!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:53

remercie a vous je me joint volontier a la fete Postulation du seigneur Mimichke 936236 Postulation du seigneur Mimichke 788781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du seigneur Mimichke Empty
MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Mimichke   Postulation du seigneur Mimichke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du seigneur Mimichke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la santé du seigneur Baston !
» BASTON Seigneur de Terrendis
» Seigneur vagabond à la recherche de vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: