Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite suggestion Empty
MessageSujet: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:49

bonjour a tous
je ne sais pas si je suis au bon endroit
mais voila j'ai une suggestion a faire :je pensais maintenant que nous sommes 8 membres voir plus dans quelques temps lol! que l'on pourrai faire une tchatbox afin de se parler plus directement dans notre royaume car par messagerie c'est un peu long
qu'en penseez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:20

pas mal...
sinon on a le forum interne, mais c'est pas très personnalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:03

Moi ce n'est pas un absolu... parler comme ça c'est pas vraiment mon truc. Les missives font en sortent que tu réponds quand tu en as la possibilité, un tchat, c'est pour du bla bla bla auquel je n'ai pas vraiment plaisir... Et parler de chose sérieuse, bien je préfère dans les lieux où seuls les chevaliers et les Seigneurs peuvent discuter en dehors des regards trop curieux et des oreilles indiscrètes. Razz

Mais ça n'empeche pas d'en avoir un si bien sur.... Si ça peut vous faire plaisir.


Je laisse le maitre supreme dire se qu'il en pense... Tourlou là je file, IRL oblige...
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:35

dans la team ou j'etais avant, sur le site, il y avait cela, mais personne ne s'en servait ou tres rarement !!
mais ceci dit, pourquoi pas essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: