Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit dej pour tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:12

Aichanne prit d'un désir de faire plaisir a ses amis autant hommes que femmes... Prépara dans les cuisines de l'auberge, de quoi nourrir tout un régiment.

Ses aides, car évidemment elle n'était pas seule dans ce travail colosalle, c'est comme faire la guerre et les pillages, seul, on ne fait pas grand chose, mais a plusieurs on peut faire de belles et grandes, qu'en 20 minutes, Oeufs, croissant, chocolatine, bacon, jambon, roties et etc.... se retrouvaient pret pour le plaisir des palais de ceux qui aimeraient prendre un bon petit dej avant de partir.

Café, tisane, thé, jus d'orange et autres pour étancher la soif et surtout bien se réveiller par la caféine ou encore l'acidé sucré d'un jus d'orange, se trouvaient sur le comptoir pour ceux que ça intéressaient...


ALLEZ ne vous genez surtout pas... tout ça fait par amitié....

Regardant son tendre .....

Et vous cher Alpha que prendriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:33

merci beaucoup pour ce petit dej chere aichanne cela met de bonne humeur pour affronter cette journee difficile pour certain P'tit dej pour tous!!! 484331 P'tit dej pour tous!!! 550169 alons y gaiement
Revenir en haut Aller en bas
cenatork
Invitées.
Invitées.



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:39

tout cela m'a l'air appetissant .

MIAM j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:00

bonjour mon noble seigneur
toujours aussi gourmand je vois lol! P'tit dej pour tous!!! 484331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:04

Hey hey... la gourmandise est un vilain petit défaut, mais comme c'est bon de manger ce qui est plaisant...

Aichanne éclate de rire, et ajoute ...

Je vous souhaite le bienvenue Sire..... Maintenant dégustez avec votre amie.... je reviens avec des brioches toutes chaudes.... Succulentes à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: re   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:51

Des brioches toutes chaudes avec un bon café .... le pied Wink
Merci aichanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:23

Ça me fait plaisir Mimichke..... et si vous voulez soupoudrer de sucre ou de canelle, il y en a juste à coté... Un délice pour le palais....

Bon appétit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit dej pour tous!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej pour tous!!!   P'tit dej pour tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dej pour tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: