Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 etranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etranger Empty
MessageSujet: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:11

[i][b]...l'ambiance etaient à sont combles !!! la nuit etais tomber et les gens de la contrées venaient nombreux profiter de ces instants de paix , joie et bonnes humeurs etaient aux rendez vous , dans la taverne j'arriva , et deja le doux parfums de la detentes m'envahis....m'approchant du comptoir je criai "-TOURNER GENERAL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:19

Elle venait a peine d,ouvrir la porte, qu'elle entendit ce cri

TOURNÉE GÉNÉRALE

Qu'elle sourit béatement elle qui avait une soif énorme...

Merci Tefnout..... etranger 155100 Je bois a ta santé et celle de tous ceux qui nous accompagneront... Elle espérait qu'elle le verrait arriver... mais a cette heure, c,était peu probable.. Pourtant son regard s'accrocha a la porte tout en buvant cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:24

pas de soucis dame aichainne ,permettez moi te vous montrer le chemin d'une table , ou vous seriez confortablement installer. en attendant votre bien aimée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:28

Merci à vous Sir Tefnout.... Mais je ne crois pas le voir ce soir... Smile Et. vous , comment allez vous ? Vous vous intégrez a votre aise cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:42

hola, il me semble qu'il y a bien de l'agitation ce soir, et du monde au comptoir !!
on fete quelque chose,aurais je louper un episode ??
en disant ces mots,le seigneur alphaville apercu le seigneur Tefnout avec une chopine a la main, il compris que c'etait ce dernier qui offrait a boire a l'assemblé !! dans un coin un peu a l'ecart, se tenait, seule a une table , dame aichanne . je pris un verre en passant devant le comptoir, pour trinquer avec notre hote, puis rejoignit ma douce aichanne ... La soirée ne faisait que commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:54

...dans une ambiance de plus en plus survolter ,la soirée s'animer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:26

Certaine qu'elle ne le verrait pas ce soir, quand il entra, sa surprise fut grande. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. A croire qu'il n'avait plus que lui. Le suivant du regard, alors qu'il s,approchait d'elle, Aichanne se leva pour faire la bise a ce dernier. Une bise sur les lèvres. Douce, légère, tendre....

Quelle belle surprise Alpha.... Ainsi vous avez terminé vos pillages pour ce soir ? Et vous venez reprendre pied dans la douce réalité.... ? Regardez, le coeur de l'auberge s'anime.... comme mon coeur d'ailleurs, a vous voir...

Son regard resta sur lui... Alors que la musique fusait dans un coin, à la demande de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etranger Empty
MessageSujet: Re: etranger   etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: