Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une idée de fete....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:57

Voilà, une idée de fete automnale me passe par la tete... Toutefois, je me demande si nous devrions la faire grandiose comme dans un grand bal des seigneurs, ou plus simple, champêtre.

Je fais donc un petit sondage... sans me servir des sondages a proprement parler. Lire vos réponses me suffiront. Enfin, j'espère Smile

Et ensuite... si une fete se fait sur nos terres, il me faudra de l'aide.... Car trouver victuailles, boissons, musiciens et autres, ne se fait pas en claquant des doigts. Laughing

Alors qui pourrait m'aider... ?

Bisous et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: re"   Une idée de fete.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:29

Dame Aichanne, lorsqu'on parle de festoyer , je suis toujours prêt! Vous pouvez compter sur moi ... je suis a vos ordres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:37

pareil pour moi dame aichanne allons festoyer et en plus vous aurez besoin d'une autre gente dame pour vous aider et je suis libre Une idée de fete.... 856969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:52

Je vous remercie grandement Sir Mimichke et belle Fraisette.... Dès que j'aurai fait un plan de cette fete, je vous aviserai... Seulement vous ne m'avez pas dit QUELLE genre de fete qui vous plairait.

Champetre

Ou style de grand seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:02

mopi je prefere champetre nous avons une si magnifique contree flower
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: re   Une idée de fete.... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:09

Effectivement, profitons des derniers jours de beau temps pour organiser un fête dans notre jolie contrée.... d'ici quelques semaines, il nous sera quasi impossible de sortir et nous resterons confiné dans nos château jusqu'au printemps prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:14

bjr dame aichanne !! fraisette et mimichke! humm ben moi tu vois dame aichanne je nous imaginerai bien nous seigneurs de cette team tous reuni pour cette fête ça nous donnerais l'occasion de nous voir au moins 1 fois !!! mais le soucis est que nous somme tous eparpillé un peu partout !!!
sinon qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:42

bonjour ptitannick
ton idee de fete pour se voir tous ensemble ne me deplairait pas mais nous sommes tous loin,il faudrait se rejoindre a mi chemin ensemble sauf pour aichanne qui est vraiment trop loin mais se serait une tres bonne idee a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de fete.... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de fete....   Une idée de fete.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de fete....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: