Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question bete ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question bete ;) Empty
MessageSujet: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:08

Vous connaissez le jeu de la soule... ?(non pas saoule ça rien a voir, quoiqu'a la 3ieme mi temps on se saoule Laughing )

J'aimerais juste savoir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême



Messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:11

jamais entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

C'est un sport... l'ancetre du rugby au faite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimichke
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
mimichke


Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 69
Localisation : Brocéliandre

question bete ;) Empty
MessageSujet: re   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

Est-ce que la soule ne se pratiquait-elle pas avec une tête d'animal au lieu d'une balle ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

pas exactement... ce n'est pas une balle car a l'époque ça n'existait pas mais on en faisant une sorte de boule avec de la peau d'Animal. De la peau de chevre.... Donc, aucun rebond, et c'était un sport tres violent.

Sauf que l'à où j'ai appris a jouer, sur le net, la violence comme telle existe qu'en rp par rapport aux déplacements faits par les capitaines suite au premier coup d'envois. Et les joueurs, se doivent de décrire leur propre déplacement avec selon le fait qu'il ait été touché, tué ou simplement bougé vers le haut ou le bas....

Ça prend 4 touchées pour tuer un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:10

moi je connais la soule, il se pratique encore dans nos region !! c'est une derivé du rugby, en quelque sorte, sans limitation de joueurs, ni de delimitation de terrain , et ce n'est pas tres violent non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:37

Oui bien sur, si on le joue en vrai encore, oui aujourd'hui il n'est plus violent comme ça le fut dans le moyen age.... Et quand je parle que j'ai appris a jouer a ce jeu sur le net, c'est que dans un autre jeu du moyen age, ce 'sport" est un jeu fait par image avec une limitation de joueurs.

Je sais, ça semble abhérant de jouer a un sport par écrit ... mais bon....

Sinon, je ne joue a aucun sport dans ma vraie vie.... et à part le hockey, le baseball et le soccer (foot pour vous) ha oui le football américain, bien je m'intéresse pas aux sports...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:20

Je connais aussi, sauf que le nom est quelque peu différent. Pour moi, c'est la sioule, et c'est un rugby avec quasiment aucune règle, surtout pratiqué dans les mouvements scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete ;) Empty
MessageSujet: Re: question bete ;)   question bete ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: