Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin me voici en cette hospitalière contrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euskawilf

euskawilf


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 54
Localisation : Tours

Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:05

Bonjour à tous,

Tavernier, j ai grand soif!!!! Enfin me voici en cette hospitalière contrée 253939 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 253939 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 253939 et oui la route fut longue...............

Jarrive du lointain walhalla pour rencontrer en ces lieux quelques amis repondant aux noms de Fraisette "une vaillante guerriere" et Tefnout.


en attendant,je vais profiter du lieu pour deguster vos mets Enfin me voici en cette hospitalière contrée 311852 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:34

contente de te revoir sir eusk a ta sante Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:41

Il me fait plaisir Sir euskawilf de vous rencontrer et je vous souhaite le bienvenu Dans nos terres....

Je bois donc a votre santé Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100
Revenir en haut Aller en bas
euskawilf

euskawilf


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 54
Localisation : Tours

Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:25

Merci a vous, me voici en bien agréable compagnie et je regrette d avoir tardé a vous rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
evendoria
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
evendoria


Messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 63
Localisation : Fos sur Mer

Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:09

Salut à vous Seigneur Euskawilf,

Certe, je suis de moin bonne compagnie que nos deux charmante Guérrières, mais c'est avec plaisir que je trinquerai avec vous.

Enfin me voici en cette hospitalière contrée 547128

Evendoria de Terrendis...
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:40

noble seigneur euskawilf, je me joint a nos charmantes guerrieres et au seigneur evendoria pour lever mon verre et trinquer avec vous en votre honneur !! puisse cette biere etancher votre soif !! longue vie a vous !!

Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100
Revenir en haut Aller en bas
euskawilf

euskawilf


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 54
Localisation : Tours

Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:44

Vu le nombre de nobles seigneurs en ces lieux je vais de nouveau reprendre quelques ........

Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100[/quote]

Et ensuite il me faudra chevaucher vers mes terres pour guerroyer Enfin me voici en cette hospitalière contrée 558112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

eh c'est sympa d'etre passe seigneur eusk ca fait du bien de voir des amis d'autres contrees Enfin me voici en cette hospitalière contrée 155100 Enfin me voici en cette hospitalière contrée 352715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin me voici en cette hospitalière contrée Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici en cette hospitalière contrée   Enfin me voici en cette hospitalière contrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin me voici en cette hospitalière contrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: