Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit bonjour à un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:27

Salut fraisette .
Petit moment de tendresse entre deux pillages .bizou toi.
J'en profite pour saluer tout tes amis "e". C'est un site vraiment agréable que vous avez là.
Laissez moi vous offrir un verre et un sourire.
bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:49

Bienvenu a vous Sir Vadao... et merci du compliment...

Au plaisir de discuter encore avec vous... Et je suis certaine que Fraisette sera ravi de vous voir ici.. Petit bonjour à un ange 155100 A votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
evendoria
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
evendoria


Messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 63
Localisation : Fos sur Mer

Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:07

C'est avec un plaisir non dissmulé que nous vous acceuillons dans notre humble royaume, seigneur Vadao.
Et avec encore plus de plaisir que je trinque volontier avec vous. Petit bonjour à un ange 155100

Evendoria de Terrendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:02

merci a toi d'etre passe dans notre royaume tendre vadao j'espere te revoir plus souvent mes amis sont tres acceuillants et de bonne compagnie en esperant peut etre te compter parmi nous en attendant Petit bonjour à un ange 155100 Petit bonjour à un ange 927521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:06

Ouaaaa ^^ Petite fraise ma dit encore ce matin que vous étiez sympa .
,je confirme.Mettre un pied chez vous et hop pas facile de vous quittez.
Aichanne,Evendoria merci et c'est avec plaisir que je léve mon verre avec vous deux.
Alors fraisette cette journée c'est bien passer.en tout cas ta bien raison.
cool bien chez toi.bizouuuuu ptite fraise des bois ihihhii ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:32

je me joint a vous cher seigneur, pour ce verre de l'amitié !! et vous souhaite le bienvenu sur ces terres qui nous sont si cheres !! a votre santé !! que vos jours soient plaisants et que vos nuits soient douces !!

Petit bonjour à un ange 155100 Petit bonjour à un ange 155100 Petit bonjour à un ange 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:22

Merci Alphaville.
Oui je crois que je vais encore rester un peu sur vos terres.
Dame fraisette me fait visiter votre royaume.Je dois dire que c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

tu sais seigneur vadao tu peux peut etre meme y rester definitivement si tu nous met ta candidature Petit bonjour à un ange 927521
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:47

dame fraisette deploie tous ses atouts pour recruter !!! heureusement qu'elle fait partie de notre team, car avec de tels charmes, elle est capable de faire tourner la tete de bien des seigneurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

pourquoi tu dis cela alpha oui je recrute ce seigneur est tres interessant et bien classe en plus Petit bonjour à un ange 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:51

vraiment petite perle.
Interessant et bien classé........
Je crois qu'il va falloir que je mettes tous le reste dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:55

Petit bonjour à un ange 927521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

tu sais quoi?
tu es vraiment adorable quand tes joues deviennent toutes rouges.
je t'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49

Et du votre aussi cher Alpha! Smile

Tiens tiens... ce serait évidemment tres... appréciable pour la team un chevalier de cet envergure... Et je suis assurée que la belle Fraisette en serait la première très heureuse... Wink

Et je vais de ce pas faire ce que vous m'avez demandé.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:58

bonsoir aichanne ou plutot bonjour lol! c'est un tres bon ami le seigneur vadao Petit bonjour à un ange 927521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:06

.Comment dire non à des anges...
Et bien oui mes amies si vous voulez de moi dans vos rangs je postulerais aprés votre croisade.
Je vous souhaite agréable nuit pleine de réves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

je suis bien contente que seigneur vadao postule apres notre croisade que l'on va gagner bien entendu Petit bonjour à un ange 550169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour à un ange Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à un ange   Petit bonjour à un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour à un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: