Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buvons a la santé de......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons a la santé de...... Empty
MessageSujet: Buvons a la santé de......   Buvons a la santé de...... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

.... de deux nouveaux Seigneurs, plus fort que moi..... Donc très agréables pour l'équipe, mais pas pour mon orgueil.... lol! Car bientot je serai la plus faible d'entre vous tous si ça continu..... Mais tres heureuse de vous accueillir...

Alors Santé et longue vie avec nous...

Donc... A Vadao et Xababa.....

Buvons a la santé de...... 155100 Buvons a la santé de...... 745459 Buvons a la santé de...... 547128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons a la santé de...... Empty
MessageSujet: Re: Buvons a la santé de......   Buvons a la santé de...... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:09

mais non aichanne t'inquiete pas tu resteras la plus forte des dames dans ce royaume lol!
mais Buvons a la santé de...... 155100 a nos de nouveaux guerriers qui apparement sont tres forts c'est bien ils protegeront ces dames Buvons a la santé de...... 550169
et un Buvons a la santé de...... 484331 particulierement a mon vadao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons a la santé de...... Empty
MessageSujet: Re: Buvons a la santé de......   Buvons a la santé de...... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:13

soupire en douce.... se souvenant d'une époque pas trop lointaine où elle pensait que..... Mais bon.... c'était déjà du passé et il fallait construire l'avenir....

t'inquietes pas Fraisette, bientot je serai encore plus forte.... J'attends que la croisade soit terminé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons a la santé de...... Empty
MessageSujet: Re: Buvons a la santé de......   Buvons a la santé de...... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:40

Merci belles princesses de Terrendis.
Peu importe les mots " fort ou faible " nous sommes plus qu'un maintenant
Terrendis est magique voila son secret.
Ma magie à moi porte un nom....Fraisette. I love you .
Je léve mon verre à ce beau royaume Buvons a la santé de...... 155100
Revenir en haut Aller en bas
evendoria
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
evendoria


Messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 63
Localisation : Fos sur Mer

Buvons a la santé de...... Empty
MessageSujet: Re: Buvons a la santé de......   Buvons a la santé de...... Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59

Mes amis bonjour,
Excusez le retard avec lequel je viens vers vous seigneur Vadao pour vous souhaiter la bienvenue en notre royaume qui désormais est le votre de coeur et donc deux fois plus...

Je ne farai pas de long discours, mais je suis heureux de compter deux nouveaus seigneurs sur nos terres. Et sachez mes amis, que la force de chacun de nous n'est rien comparée à la puissance de nos armées réunis, car chacun avec ses spécificités fait parti d'un tout qui avancera fier et droit "LA MAIN FERME ET LE COEUR PUR" . Tel la devise des Chevaliers d'Ingalia.

Bien assez parlé, buvons maintenant. Buvons a la santé de...... 936236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons a la santé de...... Empty
MessageSujet: Re: Buvons a la santé de......   Buvons a la santé de...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons a la santé de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: