Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'autrefois et de séant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffy
Inutopiens
Inutopiens
Toffy


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : Parmi les derniers guerriers des plaines de Faërie

D'autrefois et de séant Empty
MessageSujet: D'autrefois et de séant   D'autrefois et de séant Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

Salutations Ô nobles seigneurs de ces terres nouvelles.

Ma route croisa ce jour celle de votre bien aimé seigneur Alphaville que je salue au passage. Celui ci indiqua à un groupe de chevaliers au repos, dont je faisais partie, le chemin de vos terres afin que nous puissions rendre compte de votre existence.

Comment des terres aussi prospères ont-elles pu être cachées de nos yeux aussi longtemps. Comment de telles splendeurs visuelles et intellectuelles ont-elles pu être détournées de nos voies.

Salutations au seigneur Evendoria, que je ne connais point mais que j'apprendrai, sans nul doute, à apprécier.

Salutations à la seigneuresse Aichanne que j'ai eu le plaisir de croiser de temps à autres sur les chemins communs de nos terres.

Etenfin, Salutations au seigneur Revenant qui fut un valheureux compagnon de combat et de repos lorsque nous étions, lors, enfants des terres du nord, combattants ensemble sur les terres de Pandora (nommée parfois Inutopia par les païens n'ayant jamais eu la chance d'être introduit en Midgard).

Je vous souhaite une prospérité à la mesure de vos efforts.

Longue vie à vos armées et que vos hautes murailles repoussent à jamais l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême



Messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

D'autrefois et de séant Empty
MessageSujet: Re: D'autrefois et de séant   D'autrefois et de séant Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

Salutation Toffy ta venu parmi nous est un honneur , heureux de te retrouver içi ça me fait plaisir

ps: pas de guerre de flood sur le forum hein toffy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Inutopiens
Inutopiens
Toffy


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 49
Localisation : Parmi les derniers guerriers des plaines de Faërie

D'autrefois et de séant Empty
MessageSujet: Re: D'autrefois et de séant   D'autrefois et de séant Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

revenant a écrit:
ps: pas de guerre de flood sur le forum hein toffy Very Happy Very Happy

Jamais, Ô grand jamais il ne me viendrait de telles idées. Je suis un gentilhomme .... lorsque je reste à jeun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autrefois et de séant Empty
MessageSujet: Re: D'autrefois et de séant   D'autrefois et de séant Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

Gentilhomme que vous dites ? Et vous voilà avec une apparence sommes toute, toute féminine.

Sourit en regardant Alpha sans rien dire sur ses pensées profondes et ajoute ;

Votre venue Toffy est un grand honneur! Je suis très heureuse de vous voir parmis nous. Et que le plaisir de partager de grandes histoires communes dure longtemps pour qu'Inutopia s'en souvienne longtemps et que notre Pretresse Ingalia en soit des plus fière et comblée par notre dévouement sincère.

Aichanne salua dignement Toffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autrefois et de séant Empty
MessageSujet: Re: D'autrefois et de séant   D'autrefois et de séant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autrefois et de séant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: