Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elindar
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:59

Salut à vous, braves Seigneurs
Je me suis inscrit il y a 3 jours sur Rise of Lords, et je suis ultra motivé pour m'investir à fond dans mon royaume (mon expérience ogame aidant), là je suis 5000ème, mais je pense pouvoir gravir encore pas mal d'échelons dans les jours qui viennent grace à un comportement ultra offensif (je profite de la protection des novices ^^)
Je suis assez fan du back ground de votre team, et ça a l'air d'etre une petite structure bien solidaire, le mieux pour se développer. J'espere tres vite pouvoir vous rejoindre et participer directement à la vie de la team
En espérant vous rejoindre tres vite

Elindar

PS: y a-t-il qu'un qui veut de moi comme vassal?
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:08

pour etre le vassal de quelqu'un il faut que ce soit cette personne qui te fasse parvenir le lien du site de riseoflords, et qu'ensuite tu t'inscrive a partir de ce lien !!
enfin il me semble, si je me trompe que quelqu'un me le dise de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:23

Il est malheureusement plus possible pour toi d'etre le vassal de quelqu'un.

C'est a partir d'un lien... comme celui ci par exemple; avec ton nom a la fin ....

http://www.riseoflords.com/?seigneur=aichanne

que nous offrons a des amis, connaissances, sur msn, et etc.... qu'une personne s'inscrivant a partir d'un tel lien devient ton vassal

Donc, non, maintenant que tu fais parti du monde d'Inutopia, il n'est plus possible de l'être.

Toutefois, il nous fera plaisir et qu'importe le moment que tu choissiras, de t'acceuillir dans les Armées (la teams ^^) de Terrendis.

Enfin... il restera au commandeur et au dernier Seigneur Revenant, d'offrir leur avis.

Sur ce, bon jeu à toi Elindar...

Dame Aichanne.
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:46

jeune elindar, avant de pouvoir intgré la team, il te faut passer quelques epreuves, qui je le souhaite ne te poserons pas de soucis !! a savoir qu'il te faut créer un RP de ton personnage, et que tu te presente au grand conseil,lequel, suivant les informations que tu lui auras fournis, te jugeras digne, ou pas de rentrer au services des armées de terrendis !! voila je te souhaite bonne chance, et a tres bientot j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:50

il faut que tu saches aussi, que su tu envois le lien du jeu vers des amis a toi succeptibles de s'inscrire,cela te fera gagner un soldat en production en plus par jour et par vassal, ( + 5 grammes de cendres ) !! alors a toi de jouer et montre toi persuasif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:52

Merci Alpha d'offrir ces détails que j'ai omis. Et détails très importants d'ailleurs. Embarassed

Surement qu'une raison particulière me trouble l'esprit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:02

vous donnez deja beaucoup a la team dame aichanne, et comme le disait mon vieux maitre,: il faut savoir parfois deleguer !!
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:13

Merci beaucoup pour ces réponses, oh grands Seigneurs, ce sont des informations précieuses pour moi, et vos mots d'encouragement me mettent du baume au cœur. Je vais tacher d'être à la hauteur des exigences pour être adouber et vous rejoindre. A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

Au plaisir Elindar... et pendant ce temps je t'offre un verre.... Salut c'est moi! 547128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Elindar   Salut c'est moi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:16

Merci gente Dame, mais il serait manquer à toutes les convenances que de se voir offrir à boire par une femme!

PS: cette réponse n'est en rien misogyne, mais au Moyen-Age (et encore aujourd'hui pour ceux qui s'attachent aux traditions), une femme ne pouvait se servir un verre, et encore moins en servir un!
PS2: et surtout, je suis en école de commerce et on boit déjà beaucoup trop, donc j'essaie d'éviter un peu l'alcool! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

Mon cher Elindar, sachez qu'une guerrière sauvage comme je le suis, agit à sa guisse. Donc, offrir un verre aux hommes pour moi est signe d'Amitié et de partage. Ne vous en offusquez pas, mais prenez ce verre que je vous offre ... sinon, vous risquez de me peiner..... et qu,il soit juste un verre d'eau, n'a pas d'importance, juste partager cette amitié qui j'espère sera longue.

Elindar.... ne vous formalisez pas de ces petites balivernes qui gâchent la vie.

Salut c'est moi! 155100 sinon..... Salut c'est moi! 550169 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: