Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Ambassadeur
Ambassadeur
Abyss


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:25

Bonjour, c'est avec plaisir que je vous annonce qu'une ambassade vous sera ouverte très prochainement sur le site des amazones et gardiens. Je suis chargée des relations extérieure avec votre team et vous m'en voyez enchantée et honorée. A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:51

Dame Abyss je suis forte heureuse de vous voir parmis nous. J'espère que nous vivrons une belle relation entre nos terres (teams) pour parvenir a quelques partages et pourquoi pas, dans un futur pas trop lointain, des croisades entre nous.

Sous peu, une Ambassade vous sera agréée. D'ici là passez en taverne prendre un verre.

Je vous souhaite la bienvenue avec un immense plaisir.

Aichanne,
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:59

c'est avec un tres grand plaisir, que nous vous acceuillons sur nos terres dame abyss, en tant qu'ambassadrice des amazones et gardiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'ambassade   Ouverture d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: La Tour de Garde-
Sauter vers: