Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Invitation à boire un verre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Ambassadeur
Ambassadeur
Abyss


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

Bonjours, et un grand merci pour votre bon accueil. Permettez que j'offre ma tournée en attendant d'aller visiter notre ambassade Invitation à boire un verre... 155100
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

la presceance, nous oblige , nous chevaliers de terrendis, a offrir le premier verre, le verre de l'amitié !! puisse t'elle durer indefiniment entre nos deux nations !! a votre santé belle ambassadrice des amazones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ambassadeur
Ambassadeur
Abyss


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:40

Vous m'en voyez honorée, Embarassed j'accepte avec grand plaisir ... à notre futur amitié Invitation à boire un verre... 155100
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

a notre future amitié, madame !! Invitation à boire un verre... 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:36

A notre future amitié chere Abyss.... Et le plaisir sera d'autant plus partagé moi qui a un faible pour les amazones... un faible dans le sens que j'ai un grand respect pour ce que vous êtes.

Maintenant je lève mon verre a cette grande amitié!!! Invitation à boire un verre... 155100 Invitation à boire un verre... 788781
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ambassadeur
Ambassadeur
Abyss


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:09

Tu aurais certainement fait une grande amazone... heureusement qu'il y a des femmes tel que toi un peu dispatchées sur inutopia... Quoique nous n'ayons rien à redire contre certains hommes... Après tout, nous avons nos gardiens aussi, et nous cultivons certaines alliances, comme nous souhaitons le faire avec vous... A l'amitié Invitation à boire un verre... 547128 durable et sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire un verre...   Invitation à boire un verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à boire un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: