Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournée d'espionnages !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:37

j'offre une petite tournée afin de feter mon 148e espions !!! me reste 32 a faire !!! j'epere les avoir pour la croisades Wink , a la votres !!!! tournée d'espionnages !! 547128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:14

BRAVO tefnout.... tournée d'espionnages !! 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

tournée d'espionnages !! 936236 bonnnnnnnnn....... je soi..s !!! ont ...n'est que ..... Embarassed 2 !!! merci !!!! tournée d'espionnages !! 183107 , pas. de ....... Embarassed Embarassed probleme ...enfin si !!! un seul... No No Embarassed pale pale ou sont les toilettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

vous n'etes pas que deux, toute une team est avec toi, meme si elle ne se manifeste pas toujours, et puis il y a tes 148 espions pour trinquer avec nous !!!
a ta santé et a ta reussite tefnout !! tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 155100
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême



Messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

Bientot la belle vie rolienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:35

gueule de bois mis a part.... Twisted Evil , apres je commencerai les mercos + gh , clonages et MDS + beffrois , drunken drunken de bonne raison de boirent !!! , etc...
surtout a la santer de la team !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:43

a la santé de la team , de ses seigneuresses et de ses seigneurs !!

tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 155100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:18

pas trop présent désolé, pris par le TAF IRL, mais je viens quand meme boire un coup! plus que 65 espions pour moi...

tournée d'espionnages !! 155100
Revenir en haut Aller en bas
Baston
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême



Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : En train de remonter le top 4000...

tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:33

Et de 54 de fait :p

Santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:59

bien joué a tous et bonne continuation dans votre quéte aux espions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:33

moi plus que 30 espions , tef je suis devant avec mes 150 espions,tu te rappelle le pari mais bravo a toi quand meme et a la sante de la team tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 936236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:45

WOWWW génial ... Toi Fraisette tu dois voir tout de meme une belle différence dans les montants.... bientot la totale.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:24

fraisette ne parle pas trop vite car maintenant j'ai Espions: 153 !!!! allez retournée general !!!!!

tournée d'espionnages !! 936236 tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 547128
Revenir en haut Aller en bas
alphaville
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême
alphaville


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
Localisation : chateau d'engayresque

tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:07

quelle course effrenée entre vous deux, pour savoir qui aura le premier ses 180 espions !! mais attention le dernier paye a boire , et pas juste une tournée, non non une mega murge a chaque membre de la team !! ( et apres ca, pas pres d'avoir ses 180 espions ... )

tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 155100 tournée d'espionnages !! 155100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée d'espionnages !! Empty
MessageSujet: Re: tournée d'espionnages !!   tournée d'espionnages !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée d'espionnages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: