Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé

Aller en bas 
AuteurMessage
avicenne
Ambassadeur
Ambassadeur
avicenne


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : terre croisée

La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:35

Bonjour à vous fiers guerriers de Terrendis. Very Happy

Mon nom est avicenne, ambassadeur des croisés.

Je viens en toute amitié sur vos terres afin de me présenter et de vous assurer de notre soutien et nos encouragements dans l'édification de votre nouvelle team, qui, au vu de ma visite sur vos terres, et de l'état d'esprit qui est le votre, connaitra, à n'en pas douter, un avenir brillant! cheers

C'est donc avec joie que je pose une demande officielle pour l'ouverture d'une ambassade sur vos terres (si un quartier pour la construction d'ambassades a été prévu). king

Évidemment nous serions heureux de vous accueillir sur nos terres et je vous y invite à venir y boire un verre en taverne.

Aussi cette tournée est la mienne et je lève nos verres à votre team, et à ses futurs succès! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
Invité
Invité




La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:51

En premier lieu, en mon nom propre et de tous les Seigneurs de Terrendis, je tiens a vous remercier de vos souhaits et votre soutien,

Seigneur Avicenne c'est un plaisir que de vous voir sur nos terres et je suis assuré que Le conseil de Terrendis prendra en considération votre intérêt à être parmis nous en tant qu'Ambassadeur de vos Terres.

Comme nous sommes plusieurs à prendre une décision, Ces derniers verront à leur retour votre demande.

D'ici là Seigneur Avicenne, je leve mon verre de rhum qu'affectionne Seigneur Evendoria. A votre santé et celle de vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Ambassadeur
Ambassadeur
avicenne


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : terre croisée

La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:58

merci de cet accueil dame Aichanne!

Je conçois bien-sûr le caractère démocratique de toute décision sur cette terre de liberté et d'égalité.

Aussi j'aurai le plaisir de patienter en votre château, me reposant du long voyage qui fut le mien et découvrant les terres "terrendisiennes", luxuriantes et enchanteresses... comme ses habitantes!

Aussi je lève mon verre de Rhum de la cuvée du seigneur evendoria avec délectation et fierté d'avoir découvert un pays si agréable.

A vous et à votre peuple! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
avicenne
Ambassadeur
Ambassadeur
avicenne


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : terre croisée

La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

Je suis content de voir que les infos données ce jour concernant ROL apparaissent désormais en votre bibliothèque: ça vous sera utile. Smile

Toutefois j'y avais joint un petit mot qui me semblait sympathique avec: non seulement je n'ai pas eu de réponse mais mon mot a été effacé en prime... Suspect

Ce traitement, peu aimable, et même un peu insultant, m'amène donc à annuler ma demande d'ambassade sur vos terres. No

Je vous souhaite bonne continuation sur ROL et si vous passez sur les terres croisées venez quand il vous plaira en taverne, ce sera l'occasion pour vous une équipe attachée au sens de l'hospitalité ...

Dieu vous garde!

*tourne les talons, monte sur son cheval, et quitte ces terres étranges et peu hospitalières.
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
Invité
Invité




La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

Il y a assurément méprise Seigneur Avicenne. Vos informations sont toujours disponibles dans mon domaine que vous ne voyez pas et ce à votre nom.

Je vous demande juste de ne pas prendre de décision trop hative. Notre commandeur y voyait de bon oeil cette demande. La preuve, il prit le temps de construire le quartier des ambassades.

Peut etre juste un manque de communication, mais non sans mal agir.

J'espère que vous nous laisserez cette chance et de ne pas agir trop vite.

dans l'espoir que vous serez comprendre et gardez votre esprit de départ.

Dame Aichanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

Voici meme votre texte Seigneur Avicenne

Citation :
Voilà, je me suis dit que ces quelques renseignements pourraient vous être utiles pour vos quêtes et votre bibliothèque...

Disons que c'est un gage d'amitié de la part des croisés et d'encouragement dans l'édification de votre team. Very Happy

Aichanne est totalement démontée par la tournure des événements et espère de tout coeur que les choses tourneront dans le bon sens. C'était tellement une bonne idée, qu'Evendoria et toutes les Armées de Terrendis trouvaient fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Ambassadeur
Ambassadeur
avicenne


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : terre croisée

La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:23

Le seigneur croisé, vit Dame Aichanne, plus belle que jamais, le rattraper alors qu'il allait quitter les terres de Terrendis. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un malentendu à l'origine de cet incident et il ne put en vouloir à une dame au regard si pénétrant de sincérité.

"Dame Aichanne veuillez excuser mon emportement, fort peu digne d'un ambassadeur de Jérusalem, je vous prie de mettre ça sur le compte d'un tempéramment latin sanguin et chaud et sur le compte d'un voyage harassant.
Aussi je serais heureux de trouver l'ambassade dont vous me narriez naguère les splendeurs et pouvoir enfin y reposer mon dos fourbu, de plus, mon armure aurait besoin de retrouver son brillant légendaire et mon écuyer y pourvoiera une fois installé en notre territoire..."

"Veuillez assurer le conseil de Terendis de l'amitié et du soutien de la puissante armée croisée"

"Dame Aichanne je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
Invité
Invité




La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:24

Elle de nature quasi imperturbable, ces jours ci elle se découvrait plus sensible aux réactions humaines qu'à son habitude. Surement, qu'on devait voir sur son visage, au fur et mesure que ce grand Seigneur d'une terre lointaine parlait, un soulagement se lire dans son regard et percevoir sur ses traits qu'elle ne parvenait pas à reprendre entièrement le contrôle. Même qu'elle prit par le bras ce grand homme et d'un léger sourire, l'entraina vers le lieu des Ambassades au travers des sentiers de pierres qui jallonnaient la route.

J'espère que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour un repos bien mérité Sire Avicenne. Notre devise, ne pas déplaire à ceux qui nous font office de leur présence amicale. Et, nous sommes des plus heureux de vous accueillir dans ces lieux ...... Aoyez assuré, le conseil sera mit au courant dès l'aube du changement favorable des événement entre nos deux terres. J'en fais un point d'honneur.Aichanne hésita quelque peu avant d'ajouter; Il aurait été regrettable de perdre une alliance aussi fort intéressante.

C'est ainsi, d'un pas ferme, le jour à l'horizon commençant doucement à décliner. Aichanne ayant tout comme lui l'habitude des longues marches et voire, pire dans d'autres circonstances , ils se rendirent devant les portes de l'ambassade dans lequel ils pénétrèrent l'un devant l'autre...l'air embaumant l'herbe humide des pluies d'été. https://terrendis.forumsrpg.com/quartier-des-ambassades-f20/repos-pour-le-seigneur-avicenne-t48.htm#129
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Ambassadeur
Ambassadeur
avicenne


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : terre croisée

La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:40

Avicenne s'était laissé entrainé par le bras léger mais ferme qui le guidait: il sentait bien que Dame Aichanne, douce et agréable d'apparence n'en était pas moins une guerrière farouche qui n'hésitait pas à tailler en pièce tout seigneur ennemi qui aurait l'imprudence de confondre douceur apparente et faiblesse...

Il n'en fut que d'autant plus rassuré d'avoir sollicité cette amitié de la part des guerriers de Terrendis.

Ses pensées en était là lorsque que leurs pas les avaient déjà menés devant un batiment flambant neuf et somptueux: il était là devant son ambassade et il en fut ébahi.

Dame Aichanne lui proposa alors, en tout bien tout honneur, de le mener à sa chambre pour qu'il puisse prendre un repos qui s'annoncait des plus réparateurs: il suivit donc la dame au parfum capiteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://croises.forumchti.com
Contenu sponsorisé





La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé   La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée d'Avicenne, ambassadeur croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée d'espionnages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: