Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repas de fin de croisade et autres festivités ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
revenant
Membre du Conseil Suprême
Membre du Conseil Suprême



Messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Empty
MessageSujet: Repas de fin de croisade et autres festivités ^^   Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:06

Bon pour ce midi je vais mettre en œuvre mes qualités culinaires et comme il est midi c'est pour l'instant l'heure de l'apéro ^^

Donc nous allons commencer par prendre un petit vin blanc sec pour commencer choisissez celui que vous voulez j'ai de tout mais je vous conseil un sauvignon car j'accompagne cela avec des brochettes de lottes et crevettes entrepassé de poivrons le tout cuits en cheminée ^^ sauce américaine la suite quand on aura fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de croisade et autres festivités ^^   Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:47

Attirée par une délicieuse odeur de nourriture des plus ennivrantes, Aichanne rentra et s'approcha de Revenant et lui dit,

Mon cher tu es un cordon bleu exemplaire.... Et tout ceci semble alléchant. Bien sur que je prends du vin et que je vous accompagnerai....

Merci A toi de te donner tout ce mal...

Elle prit une gorgée en attendant que les autres viennent à ce banquet méritoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de croisade et autres festivités ^^   Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:06

Fraisette au bras ,Vadao arrive guider par les bonnes odeurs du festin.
Bonsoir Revenant ,dame Aichanne.
et bien ont peut dire que seigneur Revenant s'y connais en festin ....
tend une coupe à fraisette et trinque a la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de croisade et autres festivités ^^   Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

fraisette pris la coupe et regarda heureuse son guerrier vadao et bu delicatement afin de feter cette croisade et l'arrivee de son tendre guerrier Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ 299447 Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ 927521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de croisade et autres festivités ^^   Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:15

revenant a écrit:
Bon pour ce midi je vais mettre en œuvre mes qualités culinaires et comme il est midi c'est pour l'instant l'heure de l'apéro ^^

Donc nous allons commencer par prendre un petit vin blanc sec pour commencer choisissez celui que vous voulez j'ai de tout mais je vous conseil un sauvignon car j'accompagne cela avec des brochettes de lottes et crevettes entrepassé de poivrons le tout cuits en cheminée ^^ sauce américaine la suite quand on aura fini ^^
hummm du sauvignon c'est bon !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de croisade et autres festivités ^^   Repas de fin de croisade et autres festivités ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fin de croisade et autres festivités ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade L.O.D.A
» Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: