Les Armées de Terrendis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées de Terrendis

Forum actif de la team Les Armées de Terrendis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Croisade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphal

Orphal


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Croisade Empty
MessageSujet: Croisade   Croisade Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:36

Orphal entra dans la Cité de Terrendis une cape sur les épaules, avec une capuche qui lui masquait le visage. Il entra au pas, et se dirigea vers la Taverne. Il ne voyait que cet endroit pour annoncer ce qu'il était venu annoncer en personne.

Arrivé à côté de la porte, il descendit et ne prit pas la peine d'attacher la bride de son cheval, celui-ci, lui étant fidèle, l'attendrait sagement. Il entra dans la Taverne, ferma la porte derrière lui et retira sa capuche. A sa main, il tenait un parchemin, qu'il se mit à lire.



" Habitants de la Cité de Terrendis,
Je viens aujourd'hui vers vous car je n'ai reçu aucune réponse de la part de votre chef suite à la missive que je lui ai envoyé. Craignant qu'il ne soit absent, je suis venu porter la nouvelle.

Les Mages Blancs souhaitent engager une croisade contre vous, ce vendredi, dans la fin de l'après-midi, avec les règles de la Conquête d'Inutopia. Nous aimerions connaître votre réponse le plus rapidement possible afin de préparer nos troupes.
Orphal, Chef de Guerre Mage Blanc "



Se taisant, Orphal regarda les quelques personnes présentes et posa le parchemin sur le bar, afin qu'il puisse être transmis à qui de droit. En attendant une réponse officielle, il s'installa à une table et commenda à boire pour l'ensemble des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
clovis06




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Croisade Empty
MessageSujet: Re: Croisade   Croisade Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

Clovis, qui ne connaissait pas le chemin pour aller au Royaume de Terrendis, avait suivi Orphal,pour se présenter lui même en tant que nouveau responsable diplomatique(de jour...) des Mages Blancs et inviter les Seigneurs Terrendis à lui rendre visite dans la salle des Ambassades réservée aux Armées de Terrendis

" Mes Seigneurs je vous invite à quelques libations, avant peut-être, une petite croisade amicale et chevaleresque dont nous pourrions discuter les termes, règlements...dans l'ambassade qui vous est réservée chez les MBs. .
"A très Bientôt MesSeigneurs... ! Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade L.O.D.A
» Repas de fin de croisade et autres festivités ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées de Terrendis :: La Ville :: Auberge "La Corne Terrendorrienne"-
Sauter vers: